Guilde Judges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Judges

Guilde Pve HL - Eu - Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Péonia hunt de son état

Aller en bas 
AuteurMessage
peonia




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

Péonia hunt de son état Empty
MessageSujet: Péonia hunt de son état   Péonia hunt de son état Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:43

Bonjours à toutes et tous, voici ma postulation pour grossir vos rands !

-Votre Account : Mon perso principal sur archimonde est péonia, qui est un hunt draénaï

IRL :

-Votre Prénom : Manu
-Votre localité : Tours, Indre et Loire
-Sexe : Homme
-Votre Age : vieux tongue (30ans)
-Votre activité : responsable informatique et télécom dans une mairie



In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages : donc j'ai mon hunt qui est 70, sinon sur d'autre serveur j'ai mage, demo, pretre eux aussi 70

- Le nom du joueur qui vous parraine : personne, snif ...

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : En fait tout dépend, de ce qui est prevue par la guilde dans laqu'elle je me trouve, cela peut etre tres variable, mais environ 2-3 heures par jour.

- Date de votre passage au level 70 sur votre perso principal : alors la je vous avoue que je ne sais plus du tout, mais je dirais que le hunt a environ 15 jours de played au niveau 70.

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Avec le hunt, kara dans sa totalité ainsi que maulgar et grull.

- Comment vous nous avez connu: et bien en fait je vous ai connu par de la pub faite IG, ainsi que les differents posts du forum off de blizzard.

- Votre configuration matérielle et qualité de connection : Plutot tres bonne machine de jeu, ainsi qu'une freeboite degroupée Smile

- Vos dispos en détails : Je suis disponible tous les soirs du lundi au vendredi de 20h30-21h à 00h,
Le samedi soir tres regulierement, et le dimanche dans l'apres midi si pas de sortie dominicale en famille de prevue.

- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia, Nax et Karazahn) sont ils ok : Je dispose de l'acces MC, BWL et kara, ainsi que toutes les heros sauf bastion en cours
- Votre stuff actuel ( équipement pièces S1, S2,S3, T4, T5, Stuff Bc armes ) : je dispose actuellement des gants T4, d'epique kara/hero et un peu de T3.5 ou bleu equivalents
- Votre template ( du style " 0 /21 /40 " ) : Pour l'instant je suis dominante survie/precis
- Vos métiers et crafts particuliers : je suis ingé 370/...., (pourquoi le "...." , car mon tit neveu a eu l'intelligence de me virer mon metier minage ...., qu'il va falloir que je reprenne depuis le debut Crying or Very sad ), sinon je suis biensur pèche, cuisine et premier soins 375. En recette j'ai la lunette +28 critique.
Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg): j'aime beaucoup les doom-like en général.
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? : je faisais partie de la guilde epsylon (avant sa dissolution),nouvellement "omnia", j'en suis partit juste avant sa dissolution car l'ambiance était devenue très mauvaise et cela ne correspondait plus à mes attentes
- Que pensez vous nous apporter ? : De l'entraide, de la bonne humeur et des flèches de mon arc Very Happy
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? : oui les persos cités au début mais qui sont dans des guildes sans vocation pve.
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? : tres peu, un petit essai comme beacoup sur guild war
- Acceptez-vous notre Charte ? oui biensur

Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes)

Je pense connaitre plutot tres bien mon perso et la classe hunt , et la facon de la jouer en raid. Je suis quelqu'un de toujours partant pour des hero, raid ou event en guilde. Meme si je suis plutot reservé cela ne m'empeche en rien de participé aux discutions sur TS ou CC guilde et Forum.
Nétant pas super doué en lettre de motivation faite sur le pouce, je vous remercie de m'avoir lu et espère vous voir IG. En espérant avoir été clair Smile

Bye bye

Péonia >> ou "péo"
Revenir en haut Aller en bas
 
Péonia hunt de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivizz Hunt 70 [ Apply ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Judges :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser